CORONAVIRUS NE PRENEZ AUCUN RISQUE - COMMANDEZ EN LIGNE - PAIEMENTS SECURISES - SUPPORT CLIENTS BASE EN FRANCE - PORT OFFERT - SOLDES DE PRINTEMPS -30%

Comment porter un legging | 4 méthodes infaillibles


Les leggings représentent aujourd'hui une pièce vestimentaire tout terrain et polyvalente qui est un must have à votre garde-robe, cependant tout le monde ne sait pas comment les porter correctement. Beaucoup pensent que les leggings sont destinés à être portés sous une autre tenue. Il est difficile d'obtenir un look à la mode si vous portez les leggings comme une paire de collants sous d'autres vêtements, bien au contraire, pour être "In", votre legging doit être mis en avant. Qu'on le veuille ou non, les leggings sont aujourd'hui indispensables et portés  en toute saison.

Suivez les 4 conseils ci dessous et vous serez dans le vrai :)

I - Ne jamais porter de leggings trop serrés ou trop large

Vos leggings doivent être assez serrées pour bien mouler vos jambes, cuisses et taille, mais pas trop serrés non plus afin que vos jambes ne soient pas non plus compressés et que la circulation sanguine soit ralentie, de plus un legging trop serré fera apparaitre d'avantage vos petits défauts peu flatteur (au niveau de la redoutée culotte de cheval), donc à éviter absolument  . Veillez à ce qu'ils ne soient pas trop large non plus ce n 'est pas très flatteur de porter un legging s'apparentant à un bas de survêtement que vous portiez à la maison. Vous trouverez un large choix de legging, avec une description précise des tailles sur de nombreux sites en ligne et boutiques, choix et confort étant les deux aspects principaux pour être satisfaites.

II - Les leggins sont des pantalons à part entière ne les camouflez pas!

Certains pensent que ce n'est pas le cas, et chacune et chacun, à le droit d'avoir son point de vue. Vous pouvez sortir confortablement de la maison en portant un pantalon et une chemise, comme vous pouvez le faire avec des leggings, si vous le souhaitez. Tant que vous n'en dévoilerez pas trop, portez ce que vous souhaitez.

Combinez les leggings avec un haut ou une veste plus longue. Même si la chemise descend sous vos fesses, ce n 'est pas un drame au contraire, c'est un mariage de style très en vogue.
Portez vos leggings avec une robe, une jupe, ou même un short, essayez , testez vous verrez le rendu, attention à l'association des couleurs.

 legging femme

Sergey Bivens - stock.adobe.com

III- N'associez pas votre legging avec les mauvaises chaussures

Les leggings sont parfaits avec des bottes montantes au genou, des bottines, et même des talons haut. A cela s'ajoute bien évidemment que si votre legging est un legging sport, associez y vos plus belles sneakers (baskets) . Si vous portez vos leggings avec des talons ou des escarpins, assurez-vous qu'ils sont assortis à votre chemise et que vous n'avez pas l'air trop trash. Ci dessous le mannequin Tatiana Golovin en est le parfait exemple, l 'association est simplement sublime.

legging marina richards

Marina Richards - stock.adobe.com

IV - Ne confondez pas Legging et Jegging

La matière utilisée pour le legging et utilisé pour le jegging sont différents. Les deux restant élastique certes mais visuellement, le jegging aura l'aspect d'un jea, et oui comme son nom l'indique , il est une contraction entre Jean et Legging d'où Jegging. Il est souple confortable mais l'illusion repose sur le fait qu'il paraisse épais comme un Jean. Tout aussi confortable, vous pouvez l'associer à des talons hauts ou des bottines, un chemisier et un sac à main qui se marieront parfaitement. Une chemise tombante juste au dessus des fesses, sera aussi du plus bel effet.

Legging habillé type jean jegging <br/> E-Legging™

 


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés


ARTICLES RÉCENTS

Qu'est ce qu'un ensemble legging plus Brassiere | E-LEGGING
Qu'est ce qu'un ensemble legging plus Brassiere | E-LEGGING
A CHACUNE SON ENSEMBLE BRASSIERE LEGGING SPORT Choisir entre le confort et la dépense calorique est un dilemme asse...
En savoir plus
Un legging pour vos soirées - Comment bien le choisir | E-LEGGING
Un legging pour vos soirées - Comment bien le choisir | E-LEGGING
  I - Soyez à l'aise dans votre legging Les Leggings Femmes de notre boutique sont juste au corps, confortables et co...
En savoir plus
Qu'est ce qu'une brassiere croptop | E-LEGGING
Qu'est ce qu'une brassiere croptop | E-LEGGING
 A CHACUNE SA MORPHOLOGIE, A CHACUNE SES GOÛTS, A CHACUNE SA BRASSIERE  I - Respectez les consignes! Le choix en mag...
En savoir plus

Retour en haut