Les leggings et les collants sont très similaires en ce sens qu'il s'agit de vêtements moulants qui couvrent les jambes et parfois la taille. Les leggings sont beaucoup plus épais, et peuvent parfois être portés comme des pantalons. Quant aux collants, ils sont un peu plus transparents, couvrent le pied et doivent être portés sous un autre vêtement.
Une question se pose : quel est le facteur distinctif entre les Leggings et les collants (Appelés Tights) - la transparence ou la couverture des pieds ?
En général, les vêtements transparents sans pieds sont appelés "collants sans pieds", bien que certains fabricants les appellent "
leggings".
Il ne faut pas confondre les leggings et les collants, suivez le guide ci dessous afin d'en savoir plus!
I - DESIGN
Les legging sont fabriquées à partir de matériaux épais et élastiques, généralement du spandex, du lycra, du nylon, du coton et/ou du polyester. Leur longueur va de la mi-mollet à la cheville. Certains leggings sont conçus de manière à ressembler à des collants - lisses autour de la taille, tandis que d'autres ressemblent davantage à des pantalons type
Jeggingdont ces derniers, peuvent présenter une taille plus serrée, des poches et un renforcement à l'entrejambe. Rendez vous à l'article
Jegging vs Legging les differences

Les collants sont fabriqués à partir de matériaux élastiques, généralement des mélanges de coton ou de polyester. Les collants couvrent les jambes jusqu'à la pointe des pieds, certains étant coupés au niveau des cuisses (appelés cuisses hautes) et d'autres couvrant jusqu'à la taille.
Ils sont lisses sur toute leur longueur et beaucoup moins opaques que leur cousins les leggings, de ce fait, ils sont conçus pour être portés sous les vêtements.
II - AJUSTEMENT PRES DU CORPS
Les leggings dit aussi jambières, sont conçus pour être bien ajustés, et épouser parfaitement votre morphologie tout en gardant un confort parfait. Alors que Les collants sont conçus pour être extrêmement serrés, comme une seconde peau. Ils sont similaires aux bas en nylon par exemple, mais ne sont pas aussi confortables. Optez donc pour les deux, en fonction du contexte vous porterez l'un ou l'autre.
III - STYLE ET ELEGANCE

Les leggings sont d'apparence très décontractés tout en restant fit et moulant. Ils sont souvent portés en soirées, au bureau, ou pendant les
exercices physiques en salle de sport ou en extérieur. Il en existe donc plusieurs modèles, chacun adapté à vos besoin. Il est aussi possible de porter des leggings sous les jupes et les robes ou sans rien au dessus.
Alors que les collants sont portés sous un autre vêtement, comme une jupe, une robe ou même un short.
IV - APPARENCES
Les leggings sont disponibles dans une large gamme de couleurs et de motifs. Attention, Les leggings très bon marché peuvent être transparent, d'autre legging sont conçus pour être légèrement transparent de part leur élasticité, et aux mouvements pendant vos exercices en salle, et enfin une dernière gamme est complètement opaque (
Legging Polaire)
Les collants sont également disponibles dans une large gamme de couleurs, mais avec moins de motifs que les leggings. Ils présentent généralement un certain degré de transparence, mais ce n'est pas toujours le cas des collants en laine par exemple.
V - LAVAGE ET ENTRETIEN

Un article entier est dédié à cette rubrique, au vu du lavage et du séchage de votre legging,
consultez lepour en savoir plus.
Pour résumer, vos leggings et collants, doivent être laver à la main, à l'eau tiède et détestent par dessus tout le sèche linge. Donc laissez les sécher à l'air libre, pour une durée de vie plus longue.
Vous êtes désormais bien placée pour discuter de la différence entre legging et Tights
Vous avez aimez cet article? Si vous êtes arrivé à le lire avec plaisir jusqu'ici, c'est que la réponse est oui!
Désormais à vous de jouer, laissez votre commentaire ci dessous, votre avis, un point de vu different ou une information complémentaire.. nous en discuterons avec grand plaisir.
Carole P.
nam3320978flebno
novembre 08, 2021
mks3320978uttjr ctk80RR 9Vzw g2qtMwf