CORONAVIRUS NE PRENEZ AUCUN RISQUE - COMMANDEZ EN LIGNE - PAIEMENTS SECURISES - SUPPORT CLIENTS BASE EN FRANCE - PORT OFFERT - SOLDES DE PRINTEMPS -30%

FAQ's


I - LIVRAISON

Comment suivre mon colis?

48h après votre commande, votre numéro de suivi vous sera communiqué sur demande, ainsi que le statut de cette dernière.

En combien de temps suis-je livrer?

En fonction de votre lieu de résidence, votre colis vous sera livré en moyenne entre 1 et 2 semaines en France, 2 et 3 semaines en Europe, et 3 à 4 semaines à l'international.

Je réside la France mais j'aimerais recevoir mon colis à l'étranger, est ce possible?

Oui , tout à fait il suffit de spécifier avec précision l'adresse de livraison choisie, lors de votre passage en caisse.

 

II - PAIEMENTS

Quels sont les moyens de paiement acceptés par votre boutique?

Toutes les principales cartes de crédit sont acceptés (Visa, American express, Mastercard) ainsi que les moyens de paiement suivants: Paypal et Apple pay. Seuls les chèques et virements bancaires ne sont pas pris en charge.

Comment puis je être certain(e) que mon paiement sera sécurisé?

Tous les règlements effectués sur notre site, sont soumis au protocole SSL en partenariat avec les différentes banques. Le logo du petit cadenas dans votre barre de navigation en est la preuve, ainsi que la mention "https".

 

III - SAV

Mon produit est arrivé détérioré que puis je faire?

Simplement nous contacter via la rubrique "Contact", nous ferons le nécessaire auprès du transporteur et de notre service qualité, afin d'ouvrir un litige et qu'un nouvel article vous soit renvoyé sous garantie. Vous devez nous envoyer une photo du produit détérioré dans les 24h après réception, afin que nous puissions enclencher la procédure, au delà des 24h, nous ne pourrons malheureusement pas faire suite à votre demande, sachant que l'article en question aurait pu être détérioré après mauvaise utilisation ou manipulation de votre part.

 

IV - SUPPORT CLIENT

Ou êtes vous basé?

Que ce soit notre siège, notre support client, notre service marketing ou notre service SAV, ils sont tous basés en France.

J'ai une question sur l'un de vos articles, en combien de temps aurais je une réponse?

Que votre question soit d'ordre commercial ou technique, nous vous répondons en 24h (hors weekend et jours féries).

Quels sont vos horaires?

Nous sommes ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30

 


Retour en haut