CORONAVIRUS NE PRENEZ AUCUN RISQUE - COMMANDEZ EN LIGNE - PAIEMENTS SECURISES - SUPPORT CLIENTS BASE EN FRANCE - PORT OFFERT - SOLDES DE PRINTEMPS -30%

Politiques de service après vente


Politique de service après vente

----

Notre politique dure 7 jours. Si 7 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un échange.
Cette règle étant applicable sans délai pour tous les produits de la boutique.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Articles qui ne peuvent pas être retournés:
* Articles soldés

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.


Prise sous garantie
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné après notre validation (demander l'adresse de retour par email avant tout envoi), nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet d’une prise sous garantie d’un nouvel article.


Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Retour en haut